Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

INAUGURATION : TOTAL LUBRIFIANTS ALGÉRIE

Premier centre d’entretien “Motozone” en Algérie

Total Lubrifiants Algérie a officiellement inauguré son premier centre d’entretien dédié aux motocycles “Motozone Total” à Birkhadem (Alger). L’événement s’est déroulé en présence de Redouane Karar, directeur commercial de la filiale, et d’Islem Seray, gérant du centre Total Sarl Passion Moto. Réparti sur plus de 200 m2, ce centre est composé de plusieurs services pour répondre aux différents besoins des fans de deux-roues, dont un espace d’accueil clients, un espace lubrifiants de la gamme moto “Total Hi-Perf”, une boutique d’équipements et d’accessoires pour motos ainsi qu’un atelier de maintenance. Il faut noter que ce projet s’inscrit dans la stratégie de développement de Total Lubrifiants Algérie qui, depuis sa création en 2003, a connu une très forte croissance dans les activités de services. Aujourd’hui, il dispose d’un réseau de plus de 110 centres d’entretien auto Total Quartz Auto-Service, étendu sur tout le territoire national. Avec plus de 50 000 motos importées à fin 2016, l’évolution du parc des deux-roues en Algérie démontre l’intérêt que portent les Algériens à ce type de véhicules. “Il était opportun, donc important que nous complétions notre offre et mettions à la disposition de nos clients une solution de centre d’entretien moto”, a précisé Redouane Karar. “Ce que nous souhaitons proposer à nos clients, c’est un véritable espace multiservices avec des experts en entretien moto pour répondre à leurs besoins, comme les opérations de vidange rapide, des interventions de maintenance, une large gamme de lubrifiants moto ainsi qu’une série d’accessoires et d’équipements assurant confort et sécurité pour les conducteurs”, poursuit Bernard Carbo. Rappelons que Total Lubrifiants Algérie a profité de sa participation à la première édition du Salon national Almoto-2017, qui s’est tenu à Alger du 16 au 20 mai, pour lancer sa nouvelle gamme de lubrifiants Total, dédiée au segment moto, avec la marque Total Hi-Perf.

FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER