Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

OPPORTUNITES ET MARCHÉS : SALON EQUIP AUTO ALGERIA 2017

Renault Algérie a fait la différence

Renault Algérie a activement participé à la 11e édition du Salon Equip Auto Algeria 2017. En effet, le pionner de la construction automobile en Algérie a exposé le fruit de son savoir-faire en matière d’après-vente à travers Ixell, sa marque de peinture et de para peinture, ainsi que Motrio, son enseigne d’ateliers et de magasins de pièces de rechange multimarques. Groupe leader en Algérie depuis 11 ans, la marque au losange a fait la promotion d’Ixell, la marque de peinture et de para peinture du groupe Renault, utilisée dans tous les ateliers carrosserie de la marque au losange sur le territoire national. Et si Renault Algérie Académie, le 1er centre de formation aux métiers de l’automobile agréé par l’État, a fait sensation, il est clair que l’espace aux couleurs de Motrio, qui est l’enseigne multimarques après-vente du constructeur, a attiré des centaines de visiteurs professionnels pour s’imprégner de cette enseigne qui a fait le bonheur des milliers d’Algériens à travers les 48 wilayas.

FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER