Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Evenement auto Mardi, 07 Août 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

NOUVEAU RECORD

Renault Algérie dépasse les 50 000 ventes

Par : Farid Belgacem

Renault Algérie a réalisé un chiffre record inégalable et poursuit avec  succès sa stratégie de croissance en Algérie pour atteindre un volume de ventes inédit de plus de 50 000 véhicules à fin juillet 2012.

Des performances qui permettent à la marque de rester leader sur le marché algérien  et de confirmer, encore une fois, le succès des départements marketing, commercial et communication.
"Cette nette progression de la marque Renault est réalisée grâce à des performances inégalées aussi bien en véhicules particuliers qu’en véhicules utilitaires.
Sur le segment des véhicules particuliers,  Clio Campus reste l’une des voitures les plus convoitées  par les Algériens en triplant ses ventes par rapport à l’année dernière pour atteindre plus de 8 400 ventes.
Mégane, avec son nouveau look, est encore plus attirante et a séduit plus de 2 500 clients depuis le début de l’année 2012", indique un communiqué du département de la communication de Renault Algérie.
En effet, note-t-on, sur le segment des véhicules utilitaires, grâce à ses modèles phares, Renault conforte encore sa position de leader. Trafic et Master, très demandés par les professionnels, multiplient par 4 et par 3 respectivement leurs ventes grâce à leur robustesse et leur grande capacité de chargement.
Sur la même lignée, Kangoo Express, surprend en doublant ses ventes. Ainsi, plus de 6 300 Master, plus de 500 Trafic et 4 500 Kangoo Express ont été mis sur le marché algérien entre janvier et juillet 2012.
1 Fourgon sur 2 qui roule en Algérie est un Master et plus d’une fourgonnette sur 2 est un Kangoo Express, des performances qui témoignent de l’engouement et de la confiance que les clients vouent à la gamme utilitaire Renault et la gamme Renault en général.


F. B.

 
DIlem
DILEM DU 25 OCTOBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos