Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

LOGISTIQUE

Renault Algérie signe un partenariat avec la Cnan

Renault Algérie vient de signer un partenariat avec la Compagnie nationale algérienne de navigation, à travers sa filiale Cnan-MED, pour assurer toutes ses opérations d’importation de pièces de rechange d’origine. Ainsi, le groupe Renault Algérie a souhaité confier à Cnan-MED le transport des pièces de rechange d’origine Renault et Dacia pour bénéficier de son expertise et de son savoir-faire à travers l’ensemble du processus logistique depuis l’étranger, pour une prise en charge de ses opérations d’importation dans des délais plus courts et dans de meilleures conditions. Ce partenariat permettra également à Renault Algérie de développer son activité après-vente, en assurant une disponibilité constante, dans ses ateliers et dans son réseau de distribution agréé, des pièces de rechanges et des accessoires. Cette association stratégique, entre deux entreprises citoyennes, a pour objectif principal de satisfaire les clients Renault et Dacia en leur garantissant la disponibilité permanente des pièces de rechange d’origine à travers tout le territoire national, grâce à une optimisation des délais de transport maritime et des coûts d’acheminement des marchandises.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER