Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

SIHAM OULMANE, RESPONSABLE DE DS ALGÉRIE, RÉVÈLE

Un DS-Store en Algérie et les New DS-3 et DS-4 au Salon d’Alger

Pour sa seconde participation au Salon international de l’automobile d’Alger (SIA-2016), la marque DS n’a pas fait les choses à moitié. Pour cause, cette luxueuse marque française, qui s’est définitivement séparée de Citroën, a complètement renouvelé sa gamme pour offrir plus de produits et davantage de prestations. D’emblée, la responsable de DS Algérie, Siham Oulmane, a indiqué, lors d’un point de presse organisé à la Safex, que “tout est DS aujourd’hui. Le luxe à la française, c’est un héritage de 60 ans. C’est aussi 600 000 ventes dans le monde, dont 600 en Algérie dans le segment du Premium.” Mme Oulmane ajoute que le client de DS mérite plus d’égard et une nouvelle approche en termes de produits et de prestations, notamment la communication digitale, la Spirit avant-gardiste. Aux yeux de la patronne de DS Algérie, cette marque base sa stratégie sur deux axes, dont le produit et la croissance. En effet, en termes de produits, DS va lancer, à l’horizon 2020, six nouveaux modèles avec autant d’innovations, de technologies embarquées, de motorisations, de finitions et de perfection. “La marque DS, c’est avant tout le détail, voire le petit détail. Mais aussi, les nouveautés qu’on apporte”, dira la conférencière. Elle citera, entre autres, la BVA (boîte de vitesse automatique) EAT-6 qui procure plus de temps de passage (60%), des LED-Vision (+60% sur les feux de croisement et +50 % sur les feux de route). En termes de croissance, Mme Oulmane a révélé que DS Algérie aura bientôt son DS-Store, un concept, jusqu’ici, lancé dans quelques capitales du monde. Au fait, ce concept qui devra toucher 200 villes du monde, dont Alger, se veut un espace d’exposition VIP pour les voitures de DS, avec une charte visuelle propre à la marque.
L’opportunité a également été de lancer au SIAA-2016 deux nouveautés, dont la nouvelle DS-3 et la nouvelle DS-4 Crossback. Deux joyaux lancés juste après la 86e édition du salon de Genève. En ce sens, la conférencière a indiqué que 2015 a été l’année du lancement de la nouvelle DS-5, Flagship de la marque, suivie par la nouvelle DS-4 et DS-4 Crossback. Du reste, l’année 2016 a démarré sur les chapeaux de roues avec la nouvelle DS-3 à Paris et en avant-première nationale sur le stand DS au salon d’Alger. Best-seller, grâce à sa forte personnalité, son style unique, son plaisir de conduite et à ses équipements modernes, la nouvelle DS-3 séduit par son éventail de personnalisations, avec 78 combinaisons de teintes carrosserie/toits et plus de 3 millions de possibilités en tenant compte de tous les éléments au choix du client. Elle offre, selon les clients, la meilleure alliance entre confort et dynamisme.   


F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER