Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

INNOVATION :GROUPE RENAULT

Un vernis contre les rayures

Renault a présenté, en partenariat avec De Blangy, designer spécialisé dans le cosmétique, un nouvel accessoire pour le moins original : le Twingo Nail Polish. Reprenant la couleur de la Twingo (bleu dragée, rouge flamme, noir étoilé et jaune éclair), ce vernis à ongles permettra aux conductrices de Twingo d’assortir parfaitement leurs ongles à leur Twingo. Le Twingo Nail Polish va plus loin encore. Dans nos gymkhanas urbains, les occasions de retrouver une rayure sur la peinture de son auto sont nombreuses : vélos, scooters, chariot de supermarché et autres champions du stationnement… Il est bien difficile de conserver sa pimpante peinture vierge de la moindre rayure. Heureusement, ce vernis malin sert aussi de retouche d’appoint pour votre carrosserie. Sortez votre vernis à ongle et en un coup de pinceau plus tard, le petit bobo sera effacé.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER