Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Événement Auto

TOYOTA ALGÉRIE

Yaris s’est exposée en… GPL !

Malgré la dèche qui a régné au 19e Salon international de l’automobile d’Alger (SIAA-2016), Toyota Algérie a sauvé la mise en exposant son best-seller, en l’occurrence Yaris Sedan, avec un kit GPL embarqué pour les clients de plus en plus nombreux à opter pour ce carburant. Selon les responsables de Toyota Algérie rencontrés sur les lieux, c’est une opportunité d’exposer ce modèle pour un ancrage graduel de la culture écologique, sachant que Toyota Algérie est le seul à exposer, durant cette édition, un modèle hybrid, à savoir Toyota Prius. En ce sens, affirment-ils, Toyota Yaris Sedan équipée du kit GPL est proposée avec un bloc moteur 1,3L en essence à 84 Ch. Disponible, celle-ci est affichée au prix 2 020 000 DA (TTC).


FARID B.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER