Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Il débutera le 25 avril prochain

Alger abritera le premier forum international des relations publiques

Alger abritera le premier forum international des relations publiques (Firpa 2012), à l’hôtel Hilton (Alger), les 25, 26 et 27 avril prochains. Cet événement sera organisé par TOPREP, société de management des relations publique.

Les professionnels des relations publiques, de la communication et du marketing d’information se réuniront, pendant ce forum, pour examiner, « les bonnes pratiques et les règles d’éthique, au sein de notre environnement, qui constituent un véritable défi pour la profession ». Cet événement vise également à « intensifier les relations professionnelles et les relations d’affaire », selon les organisateurs du Firpa 2012.

Des conférences seront présentés au cours de ce rendez-vous, pour aborder les sujets pratiques qui intéressent tous les professionnels de l’événementiel, de la communication d’entreprise, du marketing, de la publicité, de l’édition, du web et des réseaux sociaux. En outre, le FIRPA2012 verra une participation étrangère, institutions et des personnalités, telles que l’IPRA (International Public Relations Association) et son président Richard Linning, les agences de RP membres de SYNTEC (Association française des Relations Publiques), dont celle de Thierry Wellhoff (PDG de l’agence WELLCOM, meilleure agence française des RP en 2008 et en 2010) et de M. Stéphane BILLIET, président de l’agence internationale des RP « HILL & KNOWLTON France», ajoute les organisateurs de l’événement (voir le lien : http://www.firpa2012.dz/pdf/apercu.pdf)

Par ailleurs, TOPREP et PRFACTORY (agence de conseil en communication en Tunisie), animeront une conférence de presse, sur le Premier Forum International des Relations Publiques, le lundi 2 avril, au Business Center (à côté de l’hôtel Hilton), Alger.

I.A