Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Communiqué de presse

Discours du Président Exécutif de Djezzy

Lire le communiqué de Djezzy en cliquant ICI

"Mesdames et Messieurs, honorables invités

Bonjour,

Merci d’être présent aujourd’hui à cette cérémonie de lancement des nouvelles offres commerciales de Djezzy qui augure du nouveau Djezzy. Nous l’avions promis lors de la conférence de presse organisée le 1er octobre dernier et qui a marqué l’ouverture de notre réseau 4G dans les premières wilayas, Constantine, Djelfa et Sétif.

Et comme dit l’adage, chose promise, chose due ! Aujourd’hui, nous ne sommes pas revenus les mains vides.

Comme je l’ai déjà évoqué, Djezzy est prête pour gagner la bataille de la 4G, pour donner la preuve que le leadership ne se construit pas sur des slogans mais sur des actes. Nous allons ouvrir le réseau 4G dans d’autres wilayas dans les semaines à venir et nous n’attendons que l’autorisation de l’ARPT pour le faire, avec l’objectif de nous déployer dans 20 wilayas d’ici fin 2016. Le plus vite nous serons autorisés à nous déployer, la plus seine sera la concurrence pour une pleine satisfaction des clients.

Djezzy est également en train de construire le plus grand réseau aux plus hauts standards internationaux afin de fournir, comme nous l’avons toujours su le faire, le meilleur service avec une remarquable qualité.

Toute cette infrastructure que nous sommes en train de mettre en place et notre engagement d’offrir la meilleure couverture 4G alors que nous sommes en train de finaliser le déploiement de la 3G dans les dernières 7 des 48 wilayas avant la fin de l’année, prouvent une seule chose : que le nouveau Djezzy est là, que Djezzy est de retour ; et ce retour, se matérialise par :

-un processus de transformation dans la gestion de l’entreprise afin d’être agile et faire face à la concurrence du marché de la téléphonie mobile qui est en train de connaitre d’énormes changements,

- par l’ouverture de nouvelles boutiques un peu partout à travers le pays avec une conception différente et des missions qui accompagneront la nouvelle ère digitale 2

-ainsi qu’une adaptation de notre département commercial et de toute notre structure aux nouveaux besoins de plus en plus changeants de nos clients.

Alors que nous déployons et modernisons notre réseau avec succès, nous revenons vers les clients Tous les clients, toute technologie confondue (2G,3G,4G), avec de nouvelles offres aussi attractives les unes que les autres avec des tarifs défiant toute concurrence.

Nous avons aussi annoncé que la 4G sera au prix de la 3G. Cela est un acquis, mais il y a mieux ! Les nouvelles offres valables pour l’ensemble des profils, 2G, 3G et 4G marquent encore une fois la volonté de Djezzy d’axer toute son énergie au service de ses clients actuels et futurs. Nous avons interagi avec des milliers, voire des millions d’abonnés pour identifier leurs besoins et nous y adapter. Et pour ce faire, Djezzy change tout, revoit complétement ses prix, révolutionne le mode de consommation en démocratisant l’accès à l’internet et aux appels gratuits illimités avec la garantie de communiquer sur le meilleur réseau.

Nous ne sommes pas revenus les mains vides ! Aujourd’hui, nous introduisons une véritable révolution dans la téléphonie mobile qui ouvre le chapitre du digital. Nous allons simplifier et démocratiser la consommation des data, comme nous l’avons fait pour la voix. C’est cela qu’être leader, c’est cela la clé de la réussite, c’est cela Djezzy.

Je ne manquerai pas l’occasion de réaffirmer la solide relation qui nous lie à notre actionnaire le FNI, un partenariat stratégique qui nous donne une force supplémentaire pour relever les défis ; des défis qui s’inscrivent dans l’objectif qui anime le groupe VimpelCom, de développer Djezzy afin de lui permettre de retrouver le chemin de la croissance mais aussi celui d’apporter sa contribution à la stratégie du gouvernement Algérien dans la mise en oeuvre de son projet de construire une économie numérique basée sur les TIC.

Je ne veux pas m’étaler davantage sur le sujet ; je laisse donc la parole à mon ami Tom et ensuite à Yacine qui, à son tour, divulguera les belles surprises des nouvelles offres qui seront, à coup sûr, appréciées par les consommateurs.

Je vous remercie !"

Vincenzo Nesci
Président Exécutif

Publié dans : djezzy

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER