Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Communiqué de presse

Djezzy accompagne l’Entreprenariat sous le signe de la transformation digital

©D.R.

C’est sous le signe de la digitalisation et de l’innovation que Djezzy sera présente, en tant que partenaire majeur, à la conférence sur l’entreprenariat qui aura lieu du 21 au 26 avril courant à l’Université Saad Dahleb de Blida. Organisée par Founder Family, cette conférence intitulée «Entrepreneurship.ngo, la boite à outils pour l’entrepreneur engagé dans la transformation numérique» vise à rassembler les compétences pour leur offrir un cadre approprié afin de développer leurs startups et mettre en valeur leur expérience. Le soutien de Djezzy à cette initiative s’inscrit dans le cadre de son programme «Make Your Mark» ainsi que de sa stratégie visant à promouvoir l’esprit d’entreprenariat parmi les jeunes algériens et la création d’un écosystème à travers le développement des applications et le lancement de petites entreprises dans le domaine du Digital. La conférence de Blida verra la participation d’étudiants, d’entrepreneurs, de scientifiques et d’experts dans les nouvelles technologies et débattra de plusieurs sujets de l’heure dont la recherche et la croissance des nouvelles technologies ainsi que leur impact sur les métiers d’aujourd’hui et de demain. Plusieurs interventions animées par des experts de renommée internationale sont prévues. La rencontre de Blida sera la première étape de cette opération Startup Toolbox au niveau national. D’autres sessions suivront et auront lieu successivement à Sidi Bel Abbes les 02 et 03 mai, à Ouargla les 09 et 10 mai, et à Bordj Bou Arreridj les 14 et 15 mai. La session finale sera organisée à Djelfa les 17, 18 et 19 mai coïncidant avec la journée mondiale des télécommunications et la journée de l’étudiant. Ces rencontres seront une occasion pour lancer le concours national des startups organisé par Djezzy dont les lauréats seront récompensés à la grande conférence FIKRA à Alger. Pour Djezzy, partenaire du savoir, ces rencontres constituent une passerelle entre le monde des universités et celui de l’entreprise et contribuent à la mise en place d’une économie numérique alternative et hors hydrocarbures en Algérie.

Publié dans : djezzy

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER