Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Communiqué de presse

Djezzy célèbre la Journée Mondiale des Télécommunications et de la Société de l’Information

©D.R.

 Sous le haut patronage de Madame la Ministre de la Poste et des Technologies de l’Information et de le Communication, Djezzy prend part à la célébration de la Journée Mondiale des Télécommunications et de la Société de l’Information qui se tient le 17 Mai 2016 au Cyber-Parc de Sidi Abdellah. Dans le cadre de cette journée, placée cette année sous le thème : « L’entreprenariat dans le secteur des TIC au service du progrès social », un panel d'experts et d'entrepreneurs Algériens activant dans ce domaine, débattront de l'impact du développement des TIC sur l'économie nationale et ses répercussions directes sur le progrès social. La Journée mondiale des télécommunications et de la société de l'information a pour but de contribuer à sensibiliser l'opinion quant aux perspectives qu'offrent l'utilisation de l'Internet et des autres technologies de l'information et de la communication (TIC) dans les domaines économique et social, ainsi qu'aux moyens permettant de réduire la fracture numérique. Pour Djezzy, la participation de à cet événement vise à faire émerger le potentiel des jeunes innovateurs et entrepreneurs dans le secteur des TIC, afin de mettre au point des solutions nouvelles et concrètes qui aideront à accélérer le progrès dans la réalisation des objectifs de l’Algérie dans sa quête du développement durable et de la mise en place d'une économie numérique.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER