Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Communiqué de presse

Djezzy lance le pack Line Huawei Y3II

©D.R.

Djezzy, pionnier de la technologie digitale en Algérie, a le plaisir d'annoncer le lancement d’un pack Line Huawei, une combinaison alliant un smartphone Androïde de type Huawei Y3II  accompagné d’un forfait post-payé « Line ».  Le pack 4G de Djezzy qui arrive en prévision du lancement du réseau de 4eme génération mobile répond parfaitement aux attentes de nos abonnés et futurs abonnés. Le pack est mis en vente à partir de 11990DA selon le type d’abonnement « Line » qui l’accompagne.

Djezzy tient à rappeler que les  forfaits LINE,   sont des forfaits illimités qui permettent aux clients de communiquer, d’envoyer des SMS et même de se connecter gratuitement aux réseaux sociaux!  Le client peut choisir entre LINE 1200, LINE 2000, LINE 3000 et LINE 5000, une gamme riche qui offre des avantages très généreux adaptés aux différents modes de consommation.

Le Smartphone proposé est doté d'un système à double puce en plus d’un Ecran 4.5 IPS LCD d’une  résolution de 480 x 854 pixels  et  un processeur Quad-core ainsi que d’une  mémoire RAM de 1 Go avec une capacité de stockage de 8 Go. Le Smartphone dispose également d'une  mémoire extensible Jusqu'à 32 Go et  fonctionne avec un  système d'exploitation Android 5.1 (Lollipop).

 L’offre est disponible dans tous les centres de services Djezzy. Elle est valable jusqu’à épuisement du stock disponible.

Avec Djezzy, vous êtes déjà dans l’ère de la 4G.

Publié dans : djezzy

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER