Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Communiqué de presse

Djezzy marque la rentrée sociale et double le volume Data des offres SPEED !

©D.R.

Djezzy, leader des technologies de communications mobiles en Algérie marque la rentrée sociale avec de belles surprises pour ses abonnés et futurs abonnés. 

Après le succès de ses promos d’été, Djezzy lance une nouvelle promotion en doublant les bonus data offerts sur les profils SPEED en maintenant les tarifs inchangés.

Ainsi, le volume de SPEED Heure passe de 100 à 200 Mo pour le même prix de 50 DZD; celui de SPPED 1, 2  et 4 Jours est également doublé à 200, 600 et 1200 MO respectivement. Pour SPEED 1Go le volume internet va de 1 à 2 Go et pour SPEED 2Go il va de 2 à 4Go sans aucun changement de tarif.   Cette promotion est destinée aux abonnés particuliers et elle est valable 30 jours à partir du 05 septembre 2016.

En revanche, la promotion n’est pas valable pour les offres Amigo et ne concerne pas également l’offre SPEED illimité.

Il est à rappeler qu’en souscrivant aux offres SPPED de Djezzy, vous bénéficiez de l’accès gratuit et illimité aux sites :

www.ouedkniss.com
www.echoroukonline.com
www.lebuteur.com
www.elheddaf.com
www.Djezzy.dz
www.imtiyaz.dz

Pour souscrire aux offres SPEED de Djezzy il suffit de formuler *707#, ou d’aller sur le lien www.internet.djezzy.dz ou en utilisant l’application mobile 3G+ de Djezzy.    

Avec Djezzy, le monde digital est à la portée de tous ! 

 

Publié dans : djezzy

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER