Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Communiqué de Presse

Djezzy présent au SICOM 2016 sous le signe de la numérisation

©D.R.

Comme chaque année, Djezzy prend part à la 25ème édition du Salon International de l'Informatique, de la Bureautique et de la Communication (SICOM 2016) qui se tient au Palais des Expositions Pins-Maritimes (Alger) du 14 au 18 avril 2016 sous le thème «Economie numérique et production nationale». Le SICOM est organisé cette année, sous le Haut Patronage de la Ministre de la Poste et des Technologies de la Communication et de l’Information et du Ministre de la Communication. Ce salon qui offre une belle opportunité pour les entreprises Algériennes d’exposer et de promouvoir leurs produits, permet également de nouer des relations de partenariat et d’affaires avec les sociétés étrangères et de faire le point sur les dernières avancées en matière de technologie. Djezzy, acteur incontournable du secteur des télécoms, et pionnier de plusieurs concepts dans le marketing-commercial, participe activement à cette manifestation en présentant ses dernières offres ainsi que les solutions pour la sécurité des données dans le secteur de la téléphonie mobile à l’aube de la numérisation et du lancement du m-paiement. Dans cette perspective, Djezzy développe d’ores et déjà les solutions les plus fiables en partenariat avec les entreprises les plus compétentes du domaine.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER