Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Un don de MBH

Honaine a son ambulance

©D.R.

 La SPA algérienne spécialisée en dessalement des eaux « Myah Bahr Honaine » (MBH), a fait, dimanche passé, un don à la commune de Honaine, wilaya deTlemcen. Il s’agit d’une ambulance au profit des habitants locaux dans l'espoir de leur faciliter toute urgence médicale.

A cette occasion, une cérémonie a été organisée au niveau du centre de formation de la station de dessalement d’eau de mer de Honaïne. C’était  en présence de plusieurs responsables locaux, en plus  du directeur General du MBH, Jose Antonio Roig et son directeur de Projet Mr Redouane Zenati.  Ce dernier a tenu à préciser, à Liberte-algerie.com, que le DG de la MBH a également profité de l’occasion pour mettre en exergue la stratégie de sa société,  qui vise à préserver l’environnement.

Voir la galerie photos en cliquant ICI

En effet la station de dessalement MBH, qui exerce depuis 2012,  est de droit algérien. Elle est le résultat d’une coentreprise entre AEC ( Algerie), et Geida Tlemcen SL(Espagne). Pour obtenir de l’eau douce, la société utilise la technologie d’osmose inverse en produisant 200 000 m3/jour selon les normes de l’OMS, 7 200 000 m3/an, au profit de l’Algérienne des eaux, et Sonatrach AIE.

Liberte-algerie.com

@JournaLiberteDZ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER