Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Trente journalistes y ont participé

La CNAS a organisé la deuxième session de formation au profit des médias

©D.R.

Dans le cadre  du programme élaboré au profit des médias, la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale et des Travailleurs salariés (CNAS),  a organisé, mardi 15 novembre 2016,  la 2eme session de formation  pour journalistes, et cela à la salle des conférences du centre familial, sis à Ben Aknoun. La thématique choisie était : « les médias nos partenaires et notre soutien ». Trente journalistes ont participé à cette formation portée sur « le recouvrement des cotisations  de la sécurité sociale ».

La 2ème session de formation s’inscrit dans la cadre  de l’exécution d’un cycle de formations tracé par  la CNAS  au profit des journalistes désirants  acquérir de larges connaissances dans le domaine de la sécurité sociale.

Rédaction Numérique de "Liberté"

@JournaLiberteDZ

Publié dans : CNAS

Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER