Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Considéré comme l'équivalent du prix Nobel

Le prix d'architecture "Pritzker" octroyé à trois espagnols

Capture écran©D.R.

Trois architectes espagnols, Rafael  Aranda, Carme Pigem et Ramon Vialta, du cabinet catalan RCR Arquitectes, ont  été récompensés mercredi par le prestigieux prix Pritzker, souvent considéré comme l'équivalent du prix Nobel en architecture, selon un communiqué repris par plusieurs agences de presse.
C'est la  première fois que trois personnes sont récompensées conjointement par ce prix, créé en 1979 pour récompenser le travail d'un architecte vivant. Le lauréat de 2016 était le Chilien Alejandro Aravena.

Plus de détails en cliquant ICI

Salim KOUDIL

@SalimKoudil

 

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER