Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Événement

Liberté "ambassadors"

Depuis l’inauguration de notre nouveau siège, de nombreux ambassadeurs s’y sont déplacés. L’occasion pour eux de rencontrer le directeur de la publication, ainsi que le staff de Liberté. Nos hôtes ont visité les différents départements du journal, et ont échangés leurs points de vue, avec les journalistes, sur différents sujets, qu’ils soient politique, économique, culturel, et bien d’autres.

Le siège de Liberté a reçu de nombreux ambassadeurs des pays représentants plusieurs régions du monde. L’Autriche, la Chine, la Pologne, le Chili, la Corée, le Cuba, Le Danemark, la France, la Belgique, le Mozambique, la Russie, la Serbie, le Venezuela, l’Inde, l’Indonésie, la Malaisie, le Brésil, la Suisse, la Grande Bretagne, le Canada, l’Italie, la Grèce, l’Hongrie, le Japon, la Palestine…et bien d’autres ont vu leurs représentants diplomatiques nous rendre visite, et, bien-sûr, à chaque fois la convivialité était au rendez vous. Liberté, qui s’apprête à fêter son vingtième anniversaire le 27 juin prochain, a ainsi vu défiler pas moins de vingt six ambassadeurs.

Imene Amokrane