Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Transfert

Liverpool propose six millions d’euros pour engager Bougherra

Le club anglais de Liverpool aurait proposé cinq millions de livres au club écossais des Glasgow Rangers pour s'attacher les services de son défenseur international algérien, Madjid Bougherra, rapporte le journal anglais Daily Express. Les Reds auraient transmis une offre de cinq millions de livres (6 millions d'euros) au champion d'Écosse, précise la même source. Auteur d'une bonne Coupe du monde avec la sélection algérienne, Madjid Bougherra est également dans le viseur du club allemand Hambourg qui a présenté une offre écrite de 4,8 millions de livres. Sport Express croit savoir qu'une entente de principe a été trouvée entre l'agent de Bougherra et le club d'Anfield. Le représentant du joueur algérien et un bureau d'avocat agissant au nom de Liverpool à Londres s'étaient réunis mardi dernier.
pÀ la suite de cette réunion, les gérants du club anglais ont donné leur engagement écrit de payer 5 millions de livres aux Glasgow Ranges et répondre aux revendications salariales du défenseur algérien. Âgé de 27 ans, Bougherra pourrait retrouver la Premier League. Un championnat où il a déjà évolué, sous les couleurs de Charlton lors de la saison 2006-2007.