Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Communiqué de presse

«M’aaha Tekder», Djezzy annonce sa nouvelle signature

Après « Marhaban Bil Ghed » qui a marqué le redéploiement du leader de la téléphonie mobile au lendemain des accords avec le FNI, Djezzy profite de l’occasion du mois sacré du ramadhan pour annoncer sa nouvelle signature : « Djezzy, M’aaha tekder»; deux mots qui  intègrent les notions, de proximité, d’engagement et d’ouverture sur toutes les opportunités d’aujourd’hui et les perspectives  digitales de demain à travers la 3G et la 4G.

Le film qui révèle cette nouvelle empreinte de Djezzy reprend également des codes culturels, bien de chez nous,  très émotionnels et qui  véhiculent des valeurs très fortes à l’exemple du  partage, de la famille, de l’amour et de la solidarité.

A travers cette nouvelle signature, Djezzy, réaffirme sa détermination à œuvrer en permanence pour répondre aux attentes de ses clients qu’ils met au centre de sa stratégie, et les invite à profiter pleinement des multiples offres promotionnelles lancées durant ce mois sacré.

Engagé dans un processus de transformation, Djezzy entend également devenir l’opérateur numérique de référence en Algérie et travaille d’ores et déjà à donner au consommateur algérien accès à de nouvelles opportunités pour naviguer dans le monde numérique.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER