Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Événement

Meghni : “L’Algérie a gagné une équipe d’avenir”

 L’international algérien de Lazio Rome, Mourad Meghni, a estimé que la sélection algérienne méritait mieux lors de cette Coupe du monde après sa défaite dans le temps additionnel face aux États-Unis (0-1) en match comptant pour la 3e et dernière journée du groupe C. “L’équipe algérienne méritait mieux lors de ce Mondial 2010. Elle a affiché de très belles dispositions. Je pense qu’on a gagné une jeune équipe qui a tout l’avenir devant elle. Nous allons essayer de faire mieux lors des prochaines échéances officielles”, a déclaré le maître à jouer des Verts à la chaîne de télévision française Canal+Sport.
Le grand absent du Mondial sud-africain, à cause d’une méchante blessure au genou, n’a pas tari d’éloges sur l’excellent gardien de but algérien M’bolhi, auteur d’un match héroïque contre les Américains. “Le gardien M’bolhi a été incontestablement l’une des satisfactions de l’équipe algérienne lors de ce Mondial. Il a réalisé deux matches de haut niveau avec plusieurs arrêts extraordinaires”, a indiqué Meghni. Par ailleurs, le numéro 18 des Verts, dont le contrat avec la Lazio Rome expirera en 2012, a annoncé qu’il va rester avec le club romain la saison prochaine. “Je vais rester à Rome, pas de problème. Je serai de retour à la compétition dans trois mois”, a-t-il conclu.