Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Événement

Miss Sourire Algérie 2013

La miss sourire Algérie 2013 a été élue le vendredi 21 décembre en début de soirée, en la personne de Souad Hadj Said (21 ans), étudiante à l’école polytechnique d’Alger. L’ambassadrice du sourire algérien a gagné un voyage à Marrakech dans un hôtel cinq étoiles pour deux personnes. Quant aux dauphines, la première, Sara M. (28 ans), publicitaire, une gamme complète de produits Oriflame lui a été offerte. La deuxième dauphine, Imane Ferhani (21 ans), étudiante en sciences techniques, a reçu un assortiment de produits à base d’Aloé-Véra, offert par Alternative Avenir.

Cette première édition de Miss Sourire d’Algérie, avait été lancée par l’entreprise sourire d’Algérie, spécialisée dans la cosmétique dentaire et distributeur de matériels et produits de blanchiment de dents, le 21 décembre 2012. Au sujet de l'entreprise, Nazim Sebiane, General Manager de Sourire d'Algérie a présenté les différentes "solutions innovantes 100% fiables et sans peroxyde, qui permettent de préserver l'émail des dents" offertes par l'entreprise.

À pleins dents, dix candidates se sont tenues devant le jury pour afficher leurs plus beaux sourires. Il était composé de Souhila Bourkaib, directrice d'Email Blanc, Lynda Tamdrari, directrice du service culturel de la radio chaine 3, Naim Soltani, directeur de publication du magazine Dziriet, Ahlem Boukerma, directrice Marketing chez Oriflame, et Hakim Guettaf, directeur de l’agence conseil en communication Ahaggar communication.

« Sourire trois fois tous les jours rend inutile tout médicament ». Les candidates ont apparemment compris ce proverbe chinois, et ont misé sur leur bonne hygiène dentaire.

Le principe du concours était simple. Des photos des sourires ont été partagées sur la page facebook/sourireDalgerie.com , du 14 octobre au 7 décembre. Elles ont par la suite été soumises aux vote des internautes pour en choisir enfin dix.

I.A