Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Événement

Pays-Bas : Mathijsen et Van Persie rétablis pour l'Uruguay

Le défenseur des Pays-Bas Joris Mathijsen et l'attaquant Robin van Persie, qui s'étaient blessés vendredi avant ou lors du quart de finale face au Brésil, seront aptes à jouer la demi-finale face à l'Uruguay mardi, a annoncé samedi la Fédération néerlandaise.
Les deux joueurs ont passé un scanner dans un hôpital de Johannesburg qui a révélé qu'ils ne souffraient d'aucune blessure pouvant mettre en question leur participation au match de mardi au Cap. Mathijsen avait déclaré forfait quelques minutes avant le coup d'envoi du match face au Brésil après avoir ressenti une douleur au genou gauche.
Robin van Persie se plaignait lui d'une blessure à un coude après s'être  mal reçu lors d'une chute au cours de ce match remporté 2-1 face aux Brésiliens.