Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Ateliers "Rapporter le Changement"

Photojournalistes, à vos flashs !

World Press organise trois ateliers photos « Rapporter le Changement », dont le premier est destiné aux photojournalistes ressortissants et résidents permanents d’Algérie, de Libye, du Maroc et de Tunisie. Les photographes devraient avoir au minimum 6 mois et au maximum 5 ans d’expérience dans le domaine du photojournalisme, avec une bonne maitrise de la langue anglaise, pour pouvoir y participer. Cependant, des cours seront organisés en 2012 et février 2013 pour permettre aux participants d’améliorer leurs compétences. Il est à noter aussi que « La participation aux ateliers est gratuite. World Press Photo se chargera de tout frais de voyages et de logement », comme indiqué dans le communiqué des organisateurs. Le deadline des inscriptions est prévu pour le 11 octobre 2012, et le 15 octobre 2012 pour envoyer les candidatures. Précisions également que l'inscription se fait via internet, sur http://workshop.worldpressphoto.org/fr.

I.A