Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Deuxième édition du DZBLOGDAY :

Quatre bloggeurs gagnants

La deuxième édition du DZBLOGDAY a été organisée le 14 janvier 2012. Un concours dédié pour honorer les meilleurs articles des bloggeurs algériens. Le thème choisi pour cette année a été « Agir pour l'Algérie ».

Tous les participants au concours devaient faire parvenir sur bloginy.com des articles sur le thème de l’année. Le jury réunissant des acteurs du web, des blogueurs et des journalistes Algériens, a été formé pour désigner les gagnants. La liste officielle des gagnants a été donnée officiellement le 24 janvier le soir sur le site : http://blog.bloginy.com/2012/01/23/dzblogday-2012-les-laureats/.

Voici les résultats :

Le prix du jury a été attribué à M. ZedHimself pour son article « Agir pour l’Algérie ». Tandis que le prix du style a été octroyé à Mlle Namous de Jeune vie Algéroise pour son article « Action – Réaction ».

Par ailleurs, le prix du public a été accordé à M. Bacem Badri pour son article « 5 kirada wa farasha wa samak li tafkir » et M. Arslan Mouloudi, à égalité, pour son article « Agir pour l’Algérie, supprimer la culture du Tennis» .

Bravo aux gagnants, mais bravo aussi à tous les participants qui n’ont pas démérité.

I.A