Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Événement

Événement

Windows 8.1 est désormais disponible en Algérie

Le système d’exploitation Windows 8.1 est désormais disponible en Algérie, c’est ce qu’a annoncé Microsoft dans un communiqué de presse. Un an après la sortie de Windows 8, Microsoft dévoile une version, mise à jour, qui apporte de nombreuses améliorations ergonomiques. «Le nouveau Windows propose différentes manières de créer une expérience personnalisée, et hors du commun. Il permet d’associer tout ce que vous faites sur tous vos appareils», a expliqué Mourad Naït Abdesselam, directeur général de Microsoft Algérie.

Connu aussi sous le nom de Windows Blue, la version 8.1 offre un éminemment personnel, une Navigation plus simple et plus familière, une recherche améliorée, et bien d’autres fonctions.

Le nouveau système d’exploitation du géant Microsoft, conçu pour PC et tablettes Windows 8, est disponible sur Windows Store, ou bien sur www.windows.com/shop , afin d’en savoir plus sur la large gamme d’appareils fonctionnant sous Windows. Les consommateurs pourront également retrouver Windows 8.1 en achetant une licence au format « boîte », ou directement installé sur une large gamme de PC et tablettes, comme l’a indiqué l’équipe de Microsoft Algérie dans le même communiqué de presse.

R.W/ LIBERTÉ