Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Evenements Lundi, 24 Décembre 2012 13:00 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Miss Sourire Algérie 2013

Par : Imène AMOKRANE

La miss sourire Algérie 2013 a été élue le vendredi 21 décembre en début de soirée, en la personne de Souad Hadj Said (21 ans), étudiante à l’école polytechnique d’Alger. L’ambassadrice du sourire algérien a gagné un voyage à Marrakech dans un hôtel cinq étoiles pour deux personnes. Quant aux dauphines, la première, Sara M. (28 ans), publicitaire, une gamme complète de produits Oriflame lui a été offerte. La deuxième dauphine, Imane Ferhani (21 ans), étudiante en sciences techniques, a reçu un assortiment de produits à base d’Aloé-Véra, offert par Alternative Avenir.

Cette première édition de Miss Sourire d’Algérie, avait été lancée par l’entreprise sourire d’Algérie, spécialisée dans la cosmétique dentaire et distributeur de matériels et produits de blanchiment de dents, le 21 décembre 2012. Au sujet de l'entreprise, Nazim Sebiane, General Manager de Sourire d'Algérie a présenté les différentes "solutions innovantes 100% fiables et sans peroxyde, qui permettent de préserver l'émail des dents" offertes par l'entreprise.

À pleins dents, dix candidates se sont tenues devant le jury pour afficher leurs plus beaux sourires. Il était composé de Souhila Bourkaib, directrice d'Email Blanc, Lynda Tamdrari, directrice du service culturel de la radio chaine 3, Naim Soltani, directeur de publication du magazine Dziriet, Ahlem Boukerma, directrice Marketing chez Oriflame, et Hakim Guettaf, directeur de l’agence conseil en communication Ahaggar communication.

« Sourire trois fois tous les jours rend inutile tout médicament ». Les candidates ont apparemment compris ce proverbe chinois, et ont misé sur leur bonne hygiène dentaire.

Le principe du concours était simple. Des photos des sourires ont été partagées sur la page facebook/sourireDalgerie.com , du 14 octobre au 7 décembre. Elles ont par la suite été soumises aux vote des internautes pour en choisir enfin dix.

I.A

 

 

Commentaires 

 
#5 chacal 06-12-2013 09:30
Ce prix devrait être décerné à titre posthume à notre chère et regrettée la grande comédienne WARDIA elle avait le plus jolie sourire.
 
 
#4 Krimouche 12-11-2013 11:40
Est ce que vraiment important d'imiter les occidentaux , pour etre comme eux ? non bien sur . Je prefers que vos donnèe plus d'importançe a Des jejune comme se lui qui inventé un avion sans pilots . Toute les algerie be c'est des miss, filles de hassiba est kahina la raine Des Berbers
 
 
#3 Mahi 18-03-2013 10:22
Vive l.algerie si c'est cela l.avenir de nos enfants alors merci je ne suis pas preneur une vidéo presque hérétique qui va à l'encontre de nos principes.
 
 
#2 nessblack 28-02-2013 16:30
je suis curieuse de voir son sourire!!
 
 
#1 lalilinana 01-01-2013 21:58
je veut étre un nombre avec vous pour fair le concour de la miss algrien
 
DIlem
DILEM DU 23 OCTOBRE  2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos