Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Evenements Dimanche, 24 Juin 2012 22:20 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Rassemblement à Paris en hommage à Mohamed Boudiaf

Par : Samira BOUABDELLAH

Vingt ans déjà sont passés après la tragique disparition du président algérien Mohamed Boudiaf, , qui a été lâchement assassiné, le 29 juin 1992. Et pour cause, plusieurs algériens résidents en France se rassembleront, à la fontaine des innocents à Paris, métro 4 ou RERB / les halles, le 29 juin prochain, à partir de 19h30, afin de rendre hommage à Mohamed Boudiaf.

À cette occasion, l'Association ADRA "Algériens des deux rives et leurs Amis" mettra à la disposition des participants à ce rassemblement des bougies qu'ils vont allumer. Cet évènement est ouvert à toute celle et ceux qui souhaitent rendre hommage à ce personnage historique », dira Yougourthen Ayad, responsable de communication à l’association ADRA.

S.B

 

Commentaires 

 
#1 ASSIAKH 16-09-2012 09:50
Boudiaf mon père ,mon président,vous nous avez donné tant d'espoirs en un temps très court.C'est la première fois que j'ai senti un président Algérien proche de moi,très sincère,honnete ,désinteressé de son confort personnel ou de celui de sa famille,il aimait l'Algérie pour laquelle il a combattu toute sa vie.
Il est tué par un "algérien" commandé par les ennemis internes...
Monsieur BOUDIAF VOUS SEREZ A JAMAIS DANS NOS COEURS.un jour un autre Boudiaf naitra dans ce pays qui a subi et subit toujours des injustices de la part de ces gens qui nous gouvernent.Repose en paix mon cher président.
 
DIlem
DILEM DU 30 OCTOBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Voir toute La rubrique

Dernières infos