Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

Focus

5 étoiles aux tests Euro-NCAP

La nouvelle berline Peugeot 308 vient de se voir attribuer la note maximale de 5 étoiles aux tests Euro NCAP. Avec des scores individuels à 5 étoiles dans les 4 catégories (protection adultes, enfants, piétons et systèmes d’assistance), la nouvelle Peugeot 308 confirme son haut niveau de sécurité. Ainsi, les  tests menés par l’organisme indépendant Euro NCAP ont été réalisés avec le nouveau protocole. Avec ses équipements de série, comme le régulateur-limiteur de vitesse, ESP, anti-patinage ASR, 6 airbags et frein de stationnement électrique et aide au démarrage en pente (Hill Assist) dès le niveau 2, la nouvelle 308 bénéficie également de nombreux autres systèmes d’aides à la conduite innovants. La nouvelle 308 continue d’être lancée sur les grands marchés européens et a enregistré, 2 mois après sa commercialisation, plus de 24 000 commandes.


F. B.