Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

Auto

50 millions de remise sur les camions Hyundai au Batimatec

 Sous le slogan “Les offres sur mesure”, Hyundai Motor Algérie (HMA), filiale de Cevital, a annoncé que les camions de la marque Hyundai vont bénéficier de 500 000 DA de remise ou d’une possibilité de crédit à 0% de taux d’intérêts, à l’occasion du 19e Salon du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics (Batimatec), qui va se tenir jusqu’au 7 mai au Palais des expositions Pins maritimes à Alger. Hyundai Motor Algérie précise que cette offre est soumise à conditions, et qu’elle est valable sur toute la gamme de camions Hyundai disponibles en stock.


F. BELGACEM

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER