Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

Focus

Béjaïa Auto-Show attend les grands de l’automobile

S’il y a un salon qui émerge et qui occupe, dé-sormais, la troisième place après celui d’Alger (SIAA) et d’Oran (Autowest), en termes de rush et de participation des concessionnaires, c’est bel et bien le salon de l’automobile de Béjaïa, à savoir Béjaïa Auto-Show. Ainsi, l’édition 2014 du Béjaïa Auto-Show, qui ouvre ses portes demain matin jusqu’au au 23 mai, à la grande surface du Lac Ihaddadene, verra la participation de plusieurs marques automobiles, comme Volkswagen, Kia, Mitsubishi, Suzuki, Hyundai, Ford, Chevrolet, Audi, Citroën, Mazda, Great Wall, Dacia, Nissan, Seat, Geely, DFSK, Skoda, Isuzu, Volkswagen utilitaire, Renault et j’en passe. Mais pas seulement, puisque cette manifestation accueillera, entre autres, Total Lubrifiants et l’association Tarik Essalama. Organisé par la société Media Expo-Event, cette manifestation regroupera tous les professionnels du secteur de l’automobile, dont les concessionnaires, les agents distributeurs de véhicules de tourisme et utilitaires, les fabricants et importateurs de pièces de rechange, les associations de sécurité routière etc.. Que des remises, des cadeaux et des surprises, Béjaïa Auto-Show promet une valeur ajoutée au pays, mais aussi à toute la région de l’Est algérien.