Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

LE RESPONSABLE EVENEMENTIEL DE SOVAC à LIBERTÉ-AUTO

Chakib Hamami : “La Golf VII aura son mot à dire en 2013 !”

Chakib Hamami jubile. Et pour cause, l’événement de Volkswagen dans le cœur de la Sardaigne a marqué les esprits à bien des égards.
Ce jeune et dynamique responsable événementiel et support relation-presse a révélé que éla Golf VII sera introduite, dans un premier temps, en février 2013 afin qu’elle soit testée par les journalistes spécialisés dans l’automobile. Ensuite, elle sera exposée au grand public en mars 2013, lors du Salon international de l’automobile d’Alger.
Mais les commandes débuteront à partir de janvier prochain. En tout cas, ce sera un événement exceptionnel ! Concernant les attentes de Sovac pour ce luxueux produit, M. Hamami dira : “Cette voiture a toujours été une légende. La Golf est toujours une Golf, elle aura toujours son mot à dire dans le segment A en 2013. Mieux, comme vous le savez tous, la Golf VII n’est qu’une suite logique de l’histoire !”
M. Hamami ne laissera pas sur leur faim les adeptes des autres modèles du groupe Volkswagen, puisqu’il a révélé que l’année 2013 sera riche en événements.
Il s’agit notamment du lancement de la nouvelle Seat Leon et Audi A3. à suivre…


F. B.