Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

LE FORFAIT “DÉPART EN VACANCES” A ÉTÉ RECONDUIT

Citroën innove et lance sa formule pour l’été

“Les 72 heures Chrono Citroën APV : forfait départ vacances”, tel est l’intitulé d’une vaste campagne lancée, depuis jeudi dernier, par Citroën à travers ses succursales de Cheraga, Reghaïa et Oued Smar. Cette formule comprend un forfait vidange (filtre à huile, huile et main-d’œuvre) et cinq contrôles, dont le niveau des fluides, la batterie, le système de freinage, les pneumatiques et la climatisation. Dans le détail, l’offre “Départ en vacances” est à 4990 DA (TTC), en sus de 15% de remises sur les forfaits complémentaires suivants, dont le changement des plaquettes de freins avant et arrière, le changement de la batterie, la vérification de la climatisation et la recharge du gaz de la climatisation ainsi que l’achat des nouveaux pneumatiques. Aussi, dans ce même contexte, Citroën propose aussi un pack d’accessoires indispensables pour l’été composé d’un mini-aspirateur 2 en 1 (aspirateur et pompe électrique), des tapis de sol, des stores pare-soleil pour un tarif de 9990 DA (TTC). Selon Citroën Algérie, “la marque aux Chevrons est synonyme de la créativité et la technologie au service du bien-être”. Ainsi, Citroën est le premier concessionnaire à anticiper pour sensibiliser les automobilistes à éviter les pannes dites “bêtes”. La formule de Citroën nous rappelle les grands jours de l’automobile en Algérie ! D’ailleurs, suite au succès de cette opération, Citroën Algérie a décidé de prolonger ces offres après-vente et offre à ses clients l’opportunité de préparer leur véhicule pour un départ en vacances en toute confiance pour tout le mois de Ramadhan.


FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER