Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

DIESELGATE GAGNE DU TERRAIN

Des juges vont enquêter sur Fiat !

Des juges d'instruction parisiens vont enquêter sur le constructeur Fiat, à son tour visé par des suspicions de tromperie sur les dispositifs de contrôle aux émissions polluantes de véhicules diesel.
En effet, le parquet de Paris a ouvert, le 15 mars dernier, une information judiciaire pour “tromperie” qui va être confiée à trois juges du pôle Santé publique.
Les groupes automobiles Volkswagen et Renault sont déjà visés par des informations judiciaires pour tromperie.
Après quoi, le groupe Renault a démenti avoir eu recours aux logiciels truqués et s’est bien défendu, arguant que ses véhicules répondent aux normes mondialement exigées.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER