Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

SE DÉROULERA AU PALAIS DES EXPOSITIONS D’ALGER

Equip-Auto Algeria aura lieu du 2 au 5 mars

 Equip-Auto Algeria, le Salon international de l’après-vente et des services pour tous les véhicules  aura lieu du 2 au 5 mars 2015, au Palais des expositions, Pins Maritimes, plus exactement au pavillon La Concorde. La 9e édition d’Equip-Auto Algeria, le rendez-vous capital des professionnels de l’après-vente automobile pour les marchés d’Afrique du Nord réaffirme, comme chaque année, sa volonté de fédérer les acteurs nationaux et internationaux de la filière après-vente pour tous les véhicules. Il réunira pendant 4 jours sur 10 000 m2 d’exposition, plus de 300 exposants (dont 70% d’internationaux issus de plus d’une vingtaine de pays) et 7 pavillons nationaux officiels, dont la Chine, la France, le Maroc, la Pologne, la Turquie, la Tunisie et Taiwan, qui présenteront  une offre complète de plus de trois cents marques leaders de l’équipement automobile aux 10 000 visiteurs attendus. Une participation record des plus grands équipementiers mondiaux est attendue à cette édition. On citera, entre autres, Bosch, Bremse, Knorr, Mahle, Mann, Hummel, Magneti, Marelli, Pirelli, Renault Motrio, SNR, TRW, Total Lubrifiants ainsi qu’une très forte participation des acteurs algériens dans le domaine de la distribution et de l’après-vente automobile et poids-lourd.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER