Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

LES DEUX PRIX ONT ÉTÉ DÉCERNÉS PAR “WHAT CAR?” À SKODA

Fabia élue voiture de l’année 2015 et Octavia meilleure familiale

La nouvelle Skoda Fabia a reçu le presti-gieux titre de voiture de l’année 2015 décerné par “What Car?” lors d’une cérémonie haute en couleur organisée à Londres. Elle remporte également le prix de meilleure citadine, tandis que la Skoda Octavia remporte celui de meilleure familiale. C’est la deuxième fois que la célèbre citadine remporte ce titre prestigieux puisque la Fabia, de première génération, l’avait déjà obtenu en 2000. La nouvelle Fabia, révélée au Mondial de Paris-2014 au mois d’octobre est la troisième génération de la célèbre citadine de Skoda. Depuis le lancement du premier modèle en 2000, quelques 250 000 Fabia ont été vendues au Royaume-Uni et plus de 3,5 millions à travers le monde.

F. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER