Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

AFFAIRE DU DIESELGATE

Feu vert préliminaire du juge à l’accord à l’amiable aux USA

La justice américaine a donné son feu vert préliminaire au plan d’indemnisation de 14,7 milliards de dollars US soumis par le groupe allemand Volkswagen dans le scandale des moteurs diesel truqués aux États-Unis. “Il y a eu des efforts immenses pour atteindre une série d’objectifs. Je pense que ces objectifs ont été atteints. La cour donne son accord préliminaire”, a déclaré le juge en charge de l’affaire Charles Breyer à l’issue d’une audience à San Francisco (Californie). Il a précisé qu’une audience aurait lieu d’ici le 18 octobre pour donner un accord final.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER