Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

CRÉDIT FOURNISSEUR À UN TAUX ZÉRO

Ford lance 3 formules sur Transit Van 350 LHR

 Elsecom Ford vient de lancer le crédit fournisseur à taux zéro sur la gamme Transit Van. Selon Omar Lalaoui, responsable communication et marketing, Ford propose ce produit sur la gamme Transit Van avec trois formules, et ce, au grand bonheur des clients. Ces derniers, très intéressés par le Transit Van 350 LHR, peuvent acquérir le modèle de leur choix avec des facilités de payement et un crédit fournisseur à taux zéro. Actuellement cédé au  prix TTC de 2 595 000 DA (TTC), il fera l’objet, désormais, de bonnes formules pour permettre à tous les clients d’acquérir ce véhicule professionnel. Ainsi, Ford propose, selon l’apport du client, trois formules, avec un aménagement, du payement du prix du véhicule et sur plusieurs mois. La première formule consiste à verser un apport initial de 50% du prix du véhicule, soit 1 297 500 dinars. Elsecom Ford adoptera à ce moment-là un étalement sur 12 mois pour le client, soit une mensualité de 108 125 dinars. La seconde formule touche les clients qui verseront un apport initial de 70% du prix de VUL, soit 1 816 500 dinars, puis un payement de douze mensualités. La mensualité est d’une valeur de 64 875 dinars. Enfin, pour les clients pouvant régler plus de 70% du prix de fourgon, Elsecom Ford propose aussi de régler le restant dû avec 18 mensualités, soit 43 250 dinars par mois.


F B


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER