Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

MARCHÉ DE VOITURES DE LUXE

Hyundai se fait une place au soleil aux USA

©D. R.

Le constructeur automobile coréen Hyundai Motor Corporation vient de s’approprier de nouvelles parts de marché aux États-Unis d’Amérique sur le segment des véhicules de luxe. Ainsi, Hyundai a vendu ensemble plus de 7 000 berlines de luxe, dont Equus et Genesis, au cours des trois premiers mois de l’année. Il faut noter que c’est la première fois que la présence de Hyundai aux USA dépasse cette barre. Selon les experts en la matière, il s’agit d’un résultat encourageant, principalement attribuable à la Hyundai Genesis qui a été vendue à 6 656 exemplaires au premier trimestre, soit 2,5 fois plus qu'à la même période de l’an dernier. Les ventes de l'Equus ont affiché des croissances respectives de 0,9% durant la même période. “Nous avons désormais acquis confiance grâce au succès de la Genesis, qui a montré que nous pouvons entrer en concurrence avec les grandes marques traditionnelles comme Mercedes-Benz, BMW et Audi”, a noté un responsable de Hyundai.

F. B .


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER