Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

LE RENDEZ-VOUS EST SIGNÉ PAR LA FASM

La course de vitesse automobile égaye Alger

 La course de vitesse auto d’Alger qui s’est déroulée vendredi dernier dans les rues de la capitale, avec la participation d’une cinquantaine de véhicules, a égayé le Grand-Alger et a reçu un accueil exceptionnel de la population. L’événement signé par la Fédération algérienne des sports mécaniques (Fasm) a eu lieu sur un tracé urbain de 2 km en boucle. Le départ de la course s’est fait devant le siège de l’Union générale des travailleurs algériens (UGTA) alors que le  parcours a arpenté l’avenue Mohamed-Belouizdad. Pour la réussite de l'évènement, les organisateurs ont indiqué que le circuit urbain a été totalement aménagé et sécurisé pour offrir un show unique aux spectateurs, entre le sport et la maîtrise des véhicules par des professionnels de la discipline. Pour rappel, la Fasm avait organisé, début avril, la première édition du Grand Prix de vitesse de l’Ouarsenis, dans la wilaya Tissemsilt, avec des courses regroupant 50 autos et 40 motos.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER