Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

ELLE EST PROPOSÉE AVEC UN BLOC MOTEUR 1,6L MPI A 90 CH

La Polo Carat fait sensation chez Sovac

Le modèle phare de Volkswagen, à savoir la star allemande Polo, vient de se dévoiler sous la nouvelle finition Carat.
Introduite en Algérie et disponible dans tout le réseau du groupe Sovac au prix de 2 149 000 DA (TTC), la Polo Carat embarque un bloc moteur de 1,6L MPI développant 90 Ch. “Après le succès de toutes les générations Polo, la marque Volkswagen se rapproche davantage de ses clients pour répondre à leurs besoins et offrir, encore une fois, un produit de qualité, avec une sécurité maximale”, nous dit-on, à Sovac. Pour la première fois en Algérie, la Polo est dotée de feux LED et elle suréquipée en termes de fonctionnalités, de confort et de sécurité. Aussi, la Polo Carat est disponible avec des jantes en alliage 16 pouces, un toit ouvrant pivotant, une interface Bluetooth mains libres pour téléphone portable, des projecteurs antibrouillards, un volant cuir multifonction, ainsi qu’une panoplie d’autres équipements, offrant au client une conduite agréable.


F. B


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER