Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

L’OFFRE DU DÉBUT D’ÉTÉ : RENAULT ET DACIA

Le forfait climatisation à 2 900 DA

Les ateliers du groupe Renault Algérie ont d’ores et déjà mis les pendules à l’heure des couleurs de l’été, en proposant aux propriétaires de véhicules Renault et Dacia d’aborder les chaleurs estivales en toute sérénité avec un nouveau forfait climatisation à 2900 DA. Selon cette offre, par ailleurs valable à travers l’ensemble du réseau d’ateliers du groupe Renault en Algérie, il est inclus le contrôle du système de climatisation du véhicule ainsi que la recharge en gaz réfrigérant. Ainsi, en effectuant la maintenance de leurs véhicules au sein des ateliers Renault, les clients profitent de l’ensemble des gages de qualité du leader de l’automobile en Algérie depuis 11 ans, en bénéficiant notamment du 1er réseau d’experts mécanique et carrosserie, de la pièce de rechange d’origine ainsi que de la garantie d’une année de la pièce et de la main-d’œuvre. Aussi, précise la filiale française, les ateliers Renault offrent un service aux normes internationales de qualité du groupe Renault, et ses experts en mécanique et en carrosserie sont formés aux plus hauts standards de la marque. Et selon une enquête effectuée mensuellement par un institut indépendant, 9 clients sur 10 sont satisfaits de la qualité de service de Renault et recommandent Renault et Dacia.

FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER