Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

FINANCEMENT EN LEASING

Le groupe Renault et MLA signent un partenariat à Alger

 Maghreb Leasing Algérie (MLA), leader du financement en leasing, a conclu, lundi soir, un accord de partenariat privilégié avec Renault Algérie, dans le cadre du financement en crédit-bail et de la gestion des véhicules entreprises de PME/PMI algériennes. Cette convention a été ratifiée à Oued Smar par le directeur général du groupe Renault Algérie, Guillaume Josselin, et le président du directoire de Maghreb Leasing Algérie (MLA), Nafa Abrous. En plus des solutions de location longue durée proposées par MLA, toutes les entreprises PME/PMI et professions libérales souhaitant acquérir des flottes de véhicules Renault ou Dacia pour leurs activités peuvent, désormais, bénéficier d’offres attractives en matière de financement leasing, formalisées par des loyers avantageux et disponibles à travers l’ensemble du réseau de distributeurs agréés de la marque au losange en Algérie. À travers ce nouveau partenariat, MLA et Renault Algérie comptent stimuler le développement de l’activité entrepreneuriale en proposant des solutions de financement flexibles et avantageuses aux entreprises, PME/PMI et professions libérales, contribuant ainsi à l’émergence d’un tissu industriel, à travers la promotion des véhicules Made in Bladi produits par le groupe Renault en Algérie dans son usine d’Oued Tlélat (wilaya d’Oran).


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER