Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

USINE DE PEUGEOT EN ALGÉRIE

Le projet finalisé et validé avant mai 2016

S’il y a un projet autour vers lequel tous les regards étaient braqués lors de la visite du Premier ministre français, Manuel Valls, c’est bel et bien l’usine de montage de Peugeot dans la région d’Oran.
Contre toute attente, le ministre de l’Industrie et des Mines, Abdeslam Bouchouareb, a annoncé le report de sa signature, sans fixer une échéance précise.
Contactée par nos soins, une source proche du dossier a indiqué que “ce projet, longtemps négocié et discuté entre l’Algérie et la France, sera, finalement, validé et signé avant le mois de mai prochain. Tous les contours du projet ont été cernés entre les deux parties qui, jusqu’ici, n’ont pas révélé sa teneur à cause des clauses de contrat en maturation”. En ce sens, M. Bouchouareb a indiqué que “la partie liée à son département a totalement été finalisée”.


FARID B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER