Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

Focus

Les 208 et 301 Fennec avant d’aller au… Brésil !

C’est de bon augure, d’autant que les Verts sont sur le point de signer leur qualification au Mondial qui se déroulera au Brésil. Pour la circonstance, et fidèle à son sponsoring et aux ambitions des fans de l’Équipe nationale de football, Peugeot Algérie que dirige Pierre Foret, a lancé une très belle série de Peugeot 208 (la star de la marque au Lion) et 301 (la petite 508), avec le logo et des équipements spécifiques Fennec. Ainsi, et pour sa campagne d’envergure “Les semaines Viva l’Algérie”, la représentation de M. Foret a choisi les deux modèles les plus prisés par les Algériens. À savoir la Peugeot 208, version essence 1.2L 82 CH pour le prix de 1 299 000 DA (TTC) et la Peugeot 301, version essence 1.2 VTI de 72 CH pour le prix de 1 099 000 DA (TTC). En termes d’équipements, Peugeot Algérie a mis le paquet. Que de surprises !

F. B.