Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

Focus

L’heureux gagnant repart avec une Clio 4 !

C’est fait, le gagnant de la Clio 4, en l’occurrence Kamel Bouhbila, a été tiré au sort après avoir participé au concours organisé par la succursale de Oued Smar (showrooms de Oued Smar et d’El-Biar). Cela s’est passé jeudi dernier au showroom d’El-Biar quand Sofiane Merrad, directeur de la succursale, en présence de son équipe, a convié le gagnant pour lui remettre son cadeau. Sofiane Merrad a vivement remercié les participants et a félicité le gagnant. “Nous sommes très contents de ce jeu-concours. Il a permis de dynamiser et d’animer nos showrooms en période de Coupe du monde et de Ramadhan. Ce jeu a eu beaucoup de succès. Plus de 2 000 participants y ont pris part”, dira-t-il. Bouhbila est reparti le soir même avec sa nouvelle voiture. Toutes les démarches administratives ont été effectuées au préalable par Renault Algérie, et le tirage au sort a eu lieu en présence d’un huissier de justice. Renault Algérie a ainsi permis au gagnant de recevoir une très bonne surprise pour passer une bonne fête de l’Aïd el-Fitr. Pour rappel, cette tombola était ouverte à tous et sans obligation d’achat. Pour y participer, il fallait se présenter à l’un des deux showrooms participant à cette opération. Ensuite, il suffisait de marquer un pénalty dans un jeu vidéo mis en situation grâce au dispositif Kinet de Xbox. Les personnes qui ont réussi à marquer un pénalty pouvaient alors mettre leur coupon de participation dans l’urne de la tombola. Les personnes qui commandaient un véhicule dans l’un des deux showrooms pendant la période du jeu, multiplient leur chance de gagner la nouvelle Clio par 3. Ils pouvaient glisser jusqu’à 3 coupons de participation.

F. B.