Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

UN TIRAGE AU SORT AURA LIEU LE 29 MARS A LA SAFEX

Mahindra lance sa caravane et sa tombola

Mahindra Algérie a lancé, le 2 mars, une caravane à travers le territoire national, appuyée par des expositions dans les espaces publics, des tests drive, une tombola et d’autres surprises. La première partie a été donnée le 2 mars à partir de la ville de Biskra, porte du sud de l’Algérie. Elle rejoindra El-Oued, Touggourt, Hassi Messaoud, Ouargla et Ghardaïa. La caravane se déplacera enfin vers la Kabylie à Tizi Ouzou et sillonnera Azazga, Iferhounène et Boghni. La seconde partie concerne l’est du pays à partir du 20 mai prochain et coïncidera avec le salon “Bônauto” de Annaba en juin 2013. La caravane fera le tour des villages pour ensuite rejoindre le lieu d’exposition (place du Marché, placette du centre-ville…). Aussi, Mahindra organise une grande tombola aux acheteurs d’un pick-up, avec comme cadeau le remboursement de la TVN. Le tirage au sort se fera le 29 mars 2013 à 15h sur le stand de Mahindra au salon de l’automobile d’Alger. Une autre tombola est prévue en mai prochain.


F. B.