Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

GROUPE IVAL

New Holland Algérie prépare ses compétences

Le groupe Ival a entamé, au courant de la semaine dernière, avec la marque New Holland, des sessions de formation accélérées en direction de son personnel en Algérie. Selon le groupe Ival, la première session de ces cycles de formation a été lancée en Algérie au sein des structures d’Ival d’Oued Smar, à Alger. Cette formation est dédiée au personnel des services commercial et marketing. Selon la même source, ces formations sont encadrées et supervisées par Jean Sulecki, formateur auprès de CNH Industrial qui dispense une formation théorique et pratique.
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER