Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

Nomination : RÉORGANISATION AU GROUPE SOVAC

Patrice Franke nommé DG des importations

Patrice Franke, actuel DG de la marque Audi au groupe Sovac, a officiellement été nommé en qualité de directeur général de Sovac Algérie Importations. Cette nouvelle nomination intervient dans le cadre d’une nouvelle réorganisation de l’activité commerciale du groupe qui, désormais, sépare la partie importation, confiée à Patrice Franke, de la partie distribution, dirigée par le DG de Sovac, Khider Oulmi. Tout en étant le patron d’Audi Algérie, Patrice Franke est chargé de nouvelles missions à Sovac Importation, puisqu’il aura à mettre en place une véritable structure NSC (National Sales Company) en collaboration avec Volkswagen Group, et ce, dans l’objectif mettre en œuvre les stratégies et les objectifs spécifiques à chaque marque. Depuis 2012 à ce jour, Patrice Franke occupe le poste de DG de la marque Audi, où il a mis une expérience de plus de 35 ans au service de la marque aux quatre anneaux en Algérie.

F. BELGACEM


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER