Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Auto / Focus

Le geste de la semaine

PEUGEOT ALGÉRIE : Pierre Foret remet les clés d’un 5008 pour le club handisport IRB

Le directeur général de Peugeot Algérie, Pierre Foret, a remis, dimanche, les clés d’un 5008 1.6 HDI 112 CV au président du Club handisport Itihad Riadi de Boufarik (IRB), Samy Doucène. Peugeot Algérie s’est associé depuis 2004 à cette association pour apporter son soutien à la fois financier et moral à tous les jeunes handicapés sportifs. Société citoyenne, Peugeot Algérie œuvre depuis presque une décennie à apporter sa contribution à l’épanouissement des jeunes handicapés et leur permettre d’enregistrer de belles performances dans leur vie sportive. “Nous sommes fiers de ce partenariat, et chaque victoire réalisée par cette équipe nous donne de la joie”, a déclaré M. Foret. De son côté, M. Doucène a tenu à souligner : “Peugeot Algérie nous a soutenus dans les moments les plus difficiles. Nous sommes reconnaissants à Peugeot Algérie pour son soutien. Nous sommes d’autant plus fiers d’avoir M. Foret présent dans les matchs de notre équipe. Cela montre la force et le lien qui nous unissent. Nous sommes une famille.”


F. B.